dimanche 20 avril 2008

Le point sur la couleur peau


Et oui, Seb, N. et moi avons bel et bien mis un terme au chantier "peinture" cet après-midi... sans modifier le joli pêche saumonné de la chambre d'amis.


Je pense que l'épuisement a eu raison de mon... incertitude à l'égard de cette couleur, que je commence même à apprécier!


Et félicitations, effectivement, pour ton application dans la peinture de nos escaliers de grenier. Je retiens que tu es la seule personne de mon entourage à avoir déclaré qu'elle aimait faire de la peinture... et ça paraît dans le résultat!


On s'en reparle lors de mon prochain déménagement! À moins que tu t'offres pour notre salle de bain??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous aviez tellement l'air écoeuré que ça en faisait presque pitié...

Alors oui je m'offre pour peinturer la salle de bain. On est booké samedi, sinon on peut s'arranger les autres jours !

J'attends de tes nouvelles !