jeudi 1 janvier 2009

Des souhaits pour 2009

Ma déception par rapport au spectacle de fin d'année Salut 400e et mon emportement face au Bye Bye d'hier -plus d'argent investi dans le cachet des artistes que dans les décors, costumes et maquillages et le talent des scripteurs- m'ont complètement fait oublier de vous souhaiter... une bonne année 2009!

Une année pleine de petits bonheurs : une partie de Quelques arpents de piège avec des amis apportent parfois bien plus de satisfaction qu'une réception mondaine dans un décor trop froid.

Une année de contacts avec l'art : des films, des pièces de théâtre, des livres, des spectacles imaginatifs, audacieux, percutants, donnent espoir en le potentiel humain et inspirent à leur tour le Beau.

Une année d'accomplissements : ces épineux défis qu'on se construit à coup de peurs mal venues, qu'on croit hors de notre portée et qu'on relève pour notre plus grand plaisir!

Une année d'amitiés : car la complicité, les rires pleins de sous-entendus et le réconfort de quelqu'un qui comprend son angoisse ou son anxiété valent chers, et pas seulement en période de crise économique.

Une année de découvertes : de l'appétit pour l'inédit, le surprenant, le différent, ce qui suscite d'abord la réticence avant de conduire à la satisfaction!

Merci à tous les lecteurs et lectrices de ce blogue qui me font toujours plaisir avec leurs commentaires oraux ou écrits.

Bonne année!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une bonne année à toi également. Je te souhaite plein de bonheurs quotidiens, du plaisir dans tout ce que tu entreprends et, bien sûr, la santé pour réaliser tout cela. Je souhaite également que tu continues d'écrire ces billets que je prends toujours plaisir à lire.