samedi 24 avril 2010

Rattrapage Web 2.0


Quelques nuits courtes m'ont permis la semaine et la fin de semaine passées de créer
  • ma page Facebook: j'ADORE ce médium!!!
  • ma page Facebook au bureau: outil de veille absolument génial qui me permet également de suivre plusieurs députés -j'évaluerais au quart environ la proportion de nos élus québécois qui sont sur ce réseau social- et d'informer mes "amis" sur tout nouveau contenu publié sur le site de l'Assemblée
  • mon compte Twitter: la période de questions en tweets, c'est comme si on y était!
  • mon compte Delicious, un outil d'étiquetage d'hyperliens extrêmement bien fait.
Merci à PP et à la conférence Webéducation du gouvernement du Québec sur l'utilisation des réseaux sociaux dans un contexte professionnel de communication pour cette initiation en accélérée aux réseaux sociaux.

J'aime.

2 commentaires:

Jean-Philippe Laprise a dit…

« Quelques nuits courtes »? Moi aussi. Je suis en train de m'arracher les cheveux à comprendre la logique derrière une feuille de style qui fait 18 kilomètres de long. Bon, j'exagère un peu. Mettons 15 kilomètres :-)

Raphaël Thériault a dit…

Nancy, connaissant ton talent, je suis convaincu que tu vas y arriver!