jeudi 20 novembre 2008

Réponse aux lecteurs


Merci à Seb pour ce commentaire fort apprécié et surtout, félicitations pour ce nouveau emploi à la hauteur de tes compétences que tu mérites tellement! Je te le dis, un jour nous ferons partie de la même équipe.


Célébrez comme il se doit cette heureuse nouvelle samedi -j'ai conseillé un souper aux Bossus à JC!- et si l'envie vous vient de proposer votre choix de texte lors de la pièce Regards-9 ce samedi, osez la Rencontre rapide, mise en scène Digestif!


En passant, N. a trouvé le moyen d'associer chacun des titres des 9 textes concoctés à leur auteur. Sauras-tu deviné le truc?


Bonne soirée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien oui, j'ai vu ton message la soirée même ! Quelle surprise !
:o)

Merci pour tes commentaires, je pense aussi, humblement, que je mérite depuis longtemps un défi comme celui là... Reste à prouver que je serai à la hauteur ! Je suis bien placé pour dire qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors peut-être qu'un jour nous pourrions être collègues directs, qui sait ?

Pour le souper, on en a pas parlé moi et J, mais c'est notre 9e anniversaire et pour aussi fêter ma promo, alors il y a comme une convergence d'occasions ! On verra !

Pour la pièce, j'ai aucune idée des titres alors je peux pas les associer aux auteurs. J'ai quand même ma petite idée, mais je vais attendre avant de me prononcer !

A+