dimanche 27 janvier 2008

Notes en bas de page

Première chronique Notes en bas de page en ce mois de janvier prolifique en naissances et en anniversaires! Pour en savoir plus sur cette nouvelle chronique, consultez le billet "Je suis un homme neuf"...

La cigogne s'est perchée au sommet de la cheminée d'au moins deux foyers de mes amis en janvier.

Félicitations :
  • à LC et MT, qui, au tout début de 2008, ont accueilli le petit Félix, dont j'ai bien hâte de découvrir la bouille en février!
  • et à NJ et CB qui ont aménagé une seconde chambre de bébé pour le costaud Antoine.

Un très joyeux anniversaire en retard, également :

  • à mon amie CR, que je ne vois pas assez souvent;
  • et à l'adorable Livia, fille de AM et de LL, qui n'a pas du tout apprécié son premier gâteau de fête!!!

N'hésitez pas à partager vos propres nouvelles en commentaires ou par courriel et surtout, à me transmettre vos photos et vidéos, parce qu'on ne veut pas seulement le savoir, on veut le voir!

Aucun commentaire: