lundi 22 décembre 2008

Notes en bas de page


Ce 22 décembre, celui qui fut mon premier patron à l'Assemblée nationale et devint au fil du temps un mentor et un ami célèbre son anniversaire au terme d'une année riche en émotions et en réalisations, dont le tirage exceptionnel de l'oeuvre monumentale Québec, quatre siècles d'une capitale. Cadeau qui fera le bonheur des passionnés d'histoire et de politique, en passant...


Un très joyeux anniversaire à toi, donc, JSP, un anniversaire qui prend cette année une couleur particulière avec ta toute récente retraite de l'Assemblée ce vendredi 19 décembre dernier. Une retraite émouvante au terme de 34 années de service inscrites sous le signe de la générosité, du dévouement et de la loyauté et d'une profonde admiration envers les élus, leur travail ainsi qu'envers le service public.


Cette retraite à venir sera remplie de projets, dont un premier outre-mer à venir à la fin janvier! Qu'elle soit heureuse, sereine, stimulante et te ramène souvent en ton alma mater professionnelle et en ce haut lieu gastronomique où nous avons pris plusieurs repas mémorables, cette chère Entrecôte Saint-Jean et ses profitéroles!

Aucun commentaire: